Et si on chantait ?

  • Musique
  • St Macaire en Mauges
  • Proposé par Centre Social Indigo

Deux vendredis par mois, du chant pour se détendre, se relaxer, s'exprime, aucun pré-requis, aucune exigence, juste du plaisir, avec Elisabeth, Martine et Marie Jo.

Infos utiles

Le 22 mai 2026
de 14h à 16h30
Gratuit
Tout public
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×