Rénovation de la voie communale Le Petit Moulin

Afin de renforcer la structure de la chaussée de la voie communale le Petit Moulin à St Macaire en Mauges, des travaux ont été réalisés sur la période de février à avril 2024.   

Les travaux de restructuration de la chaussée sur la voie communale 114 le Petit Moulin, à St Macaire en Mauges ont commencé le 12 février 2024. Ces travaux, réalisés par l’entreprise Cholet TP, permettent aux poids lourds et aux véhicules légers une circulation adaptée à la largeur et la structuration de la voie. Cette voie communale va ainsi devenir un véritable axe de déviation des poids lourds, et permettra d’apaiser la circulation dans le centre bourg de St Macaire en Mauges, comme le prévoit le plan de circulation de St Macaire adopté par le Conseil municipal fin 2023. Après deux mois de chantier, la voie communale sera enfin prête à la circulation vers la mi-avril 2024.

Coût des travaux : 300 000 € TTC  

Aménagements de circulation pendant la durée des travaux : jusqu'au 12 avril 2024 sur la VC 114 Le Petit Moulin, la circulation est restreinte et régulée par un alternat par feux tricolores.

Merci de votre compréhension.

13 La Chenillère St Macaire en Mauges 49450 Sèvremoine

Infos utiles

13 La Chenillère St Macaire en Mauges 49450 Sèvremoine
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×