Le conseil municipal

Dorénavant, le Conseil municipal de Sèvremoine est composé de 67 élus : 52 élus de la majorité et 15 de l’opposition. À l’issue du premier tour des municipales le 15 mars 2020, la liste “Sèvremoine, notre énergie commune” menée par Didier Huchon a remporté le scrutin avec 53,33 % des voix devant la liste “Sèvremoine ensemble” menée par Laurence Adrien-Bigeon, avec un taux de participation de 42 %.

Retrouvez ici, la liste des 67 Conseillers municipaux et des 10 Conseillers communautaires élus pour un mandat de 6 ans à Sèvremoine.

L’organisation politique

Le Conseil municipal vote le budget, prend les décisions qui concernent les affaires de la commune, administre les biens de la commune, représente les intérêts de la population et émet des avis sur les sujets importants relatifs à la vie locale.

Afficher  “L’organisation politique de Sèvremoine”.

Votre navigateur est dépassé !