Les jardins de la Poblère à Roussay,
un lotissement où il fait bon vivre

 

Roussay lotissement

À l’occasion du démarrage de la viabilisation fin octobre 2019, Sèvremoine dévoile le détail de cette opération florissante ! Situé à l’ouest du bourg de Roussay, le lotissement communal "Les Jardins de la Poblère" a tout du lieu de vie idéal : à 5 mn de la RN249 reliant Nantes et Cholet et à 10 mn de la gare Torfou-Le Longeron-Tiffauges, il est niché au cœur d’un bourg animé par de nombreuses associations et dispose d’équipements éducatifs, culturels et sportifs, de commerces et de services de proximité. Vous souhaitez vous inscrire sur liste d'attente : rendez-vous dans l'une des 10 mairies annexes de Sèvremoine ou contactez le service urbanisme.

"Les jardins de la Poblère" à Roussay - Chiffres clés :
16 lots libres
4 lots sociaux
Parcelles entre 326 et 505 m²

Un lotissement où il fait bon vivre
Conçu pour s’insérer parfaitement à son environnement immédiat, il vous séduira par ses prestations de qualité :
- des espaces publics paysagers : plusieurs arbres seront plantés et rythmeront l’opération pour guider les habitants et les riverains vers le poumon vert du lotissement. Ce poumon vert, constitué du bassin d’orage, sera entièrement végétalisé et arboré. Le long de la rue principale, une noue sera implantée pour agrémenter l’espace
- des espaces publics multifonctionnels : le bassin d’orage remplira sa fonction première de collecte des eaux pluviales et servira de plaine de jeux pour les enfants.
- un ensoleillement garanti : pour bien vivre, il est primordial de percevoir la lumière du soleil au sein de son logement. La quasi-totalité des parcelles est donc orientée nord-sud pour garantir un ensoleillement maximal des pièces de vie des futures habitations
- des parcelles de tailles variées : pour répondre aux besoins liés à chaque étape d’un parcours résidentiel, l’opération comptera 20 lots au total, dont 16 lots libres à la construction. Leur superficie sera comprise entre 326 et 505 m². Le prix de vente est fixé à 69,24 € TTC le m².

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger la fiche : Lotissement Les jardins de la Poblère à Roussay

Vous souhaitez vous inscrire sur la liste d’attente du lotissement (sans engagement) : rendez-vous dans l’une des 10 mairies annexes de Sèvremoine ou prenez contact avec le service urbanisme de Sèvremoine.

Plus d'infos:
Commune nouvelle de Sèvremoine - service Aménagement et urbanisme
T. 02 41 64 76 33
urbanisme@sevremoine.fr

 

 

 

 

 




 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager, relayer le contenu de cette page

bandeau 1520x132.jpg