Bienvenue dans mon jardin au naturel
les 15 et 16 juin 2019

 

jardin La Renaudière

Lors du week-end des 15 et 16 juin 2019 dans le cadre de la manifestation "Bienvenue dans mon jardin au naturel", près de 34 jardiniers amateurs ouvrent leur jardin à la visite sur le territoire de l'Anjou et ses environs. À Sèvremoine, un jardin sera ouvert samedi et dimanche à La Renaudière.

Voir le tract "Bienvenue dans mon jardin au naturel 2019" en Anjou

Samedi 15 et dimanche 16 juin 2019 :

À La Renaudière, le jardin de Mr Landreau (300 m²)
Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h, samedi et dimanche

5 l'Erable (dans le bourg, prendre Roussay, après le pont de la RN249 prendre la 2e route à droite - grande patte d'oie - puis la 1e à droite et suivre les panneaux.
Entrée libre

Olivier aménage depuis quelques années un jardin de plus de 300 m² après avoir rénové une vieille grange devenue une belle demeure. Il utilise les techniques traditionnelles de jardinage au naturel telles que paillage, rotations des cultures, favoriser la présence d’auxiliaires... , cependant, dès qu’il le peut il n’hésite pas à tester de nouvelles choses. Venez vous imprégner de son univers. Soigné et ingénieux, il nous offre la preuve que l’on peut jardiner au naturel et au cordeau.

Plus d'infos :
Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement CPIE Loire Annjou
Rue Robert Schuman - La Loge - Beaupréau 49600 Beaupréau-en-Mauges
T. 02 41 71 77 30
contact@cpieloireanjou.fr
www.cpieloireanjou.fr

 

Action financée par l'Agence de l'eau Loire Bretagne dans le cadre de la réduction des pesticides en zones non agricole.

*Jardiner au naturel c'est jardiner sans produit chimique de synthèse et en appliquant des techniques respectueuses de la santé humaine et de l'environnement

 

 

 

 

 

 

 


Partager, relayer le contenu de cette page

bandeau 1520x132.jpg