Réunion publique le 20 mai 2019
à St André de la Marche

 

2019 St André perspective rue Vincent

Sèvremoine met en œuvre actuellement un important projet d’aménagement situé au cœur du bourg de St André de la Marche, rue Augustin Vincent, face au centre social. Un secteur à enjeu au vu de sa situation… Une réunion d'information est proposée aux riverains et aux habitants, le lundi 20 mai 2019 à 20h en mairie annexe.

Alors que Sèvremoine vient de terminer son enquête publique pour approuver le nouveau Plan Local d’Urbanisme à l’été 2019, le projet Augustin Vincent vient concrétiser les ambitions de Sèvremoine en termes d’habitat et d’attractivité du centre-bourg de St André.
Ce projet ambitieux prévoit la réalisation de 23 logements à la fois collectifs et individuels et d’implantation de services de santé à proximité des écoles, de la mairie annexe et du parc, véritable poumon vert de St André.

Sèvremoine organise une réunion publique d’information pour les riverains mais aussi pour tous les habitants, le 20 mai 2019 à 20h en salle du conseil délégué de St André de la Marche (mairie annexe).
Lors de cette réunion, les élus de Sèvremoine ainsi que l’aménageur et l’architecte seront présents pour présenter et échanger sur ce projet.
Nous vous attendons nombreux !

Entrée libre

Plus d'infos :

Commune nouvelle de Sèvremoine - service Aménagement et urbanisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager, relayer le contenu de cette page

bandeau 1520x132.jpg