Avis d'enquête publique
société MDP à St Germain

 

2017 St André urbanisme

Du 29 avril au 13 mai 2019 inclus, une enquête publique est organisée par la Préfecture de Maine et Loire, concernant la société MDP à St Germain sur Moine. Des permanences auront lieu à l'hôtel de ville et en mairie annexe de St Germain.

La société MDP, dont l’activité est l’aménagement de véhicules utilitaires (bois en kit, vernis sur panneaux…), a installé ses nouveaux locaux sur la zone d’activité de Val de Moine à St Germain. Actuellement sous le régime de la "déclaration ICPE" (Installation classée pour la protection de l’environnement), elle souhaite développer son activité et pour cela utiliser de nouveaux outils de production à l’intérieur des bâtiments et changer de régime pour passer à celui d’ "autorisation ICPE".

Une enquête publique est organisée par la Préfecture de Maine et Loire. Elle aura lieu du 29 avril au 13 mai 2019. Retrouvez tous les documents du projet ainsi que les registres d’enquête publique à l’hôtel de Ville de Sèvremoine et en mairie annexe de St Germain sur Moine.

Le commissaire enquêteur rencontrera le public lors de permanences :
- À l’Hôtel de Ville de Sèvremoine le 29 avril 2019 de 9h à 12h,
- En mairie annexe de St Germain sur Moine le 06 mai 2019 de 9h à 12h
- À l’Hôtel de Ville de Sèvremoine le 12 mai 2019 de 15h30 à 17h30

Retrouvez plus d’infos sur le site de la Préfecture en suivant ce lien :
http://www.maine-et-loire.gouv.fr

Plus d'infos :
Commune nouvelle de Sèvremoine - service Aménagement et urbanisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager, relayer le contenu de cette page

bandeau 1520x132.jpg