Donnez votre avis sur les mobilités à Sèvremoine

En lien avec le projet de mandat, Sèvremoine s'engage dans une démarche de concertation pour élaborer un schéma global des mobilités douces en lien avec Mauges Communauté. Ainsi, pour imaginer nos futurs modes de déplacements, la commune mène une consultation des habitants et citoyens intéressés. Objectifs : établir et conforter un réseau maillé et sécurisé, repenser notre manière de nous déplacer, apaiser la ville pour offrir une place à chacun. La consultation commence dès octobre avec une enquête en ligne et se poursuivra le 17 novembre avec une réunion publique.
Donnez votre avis sur les mobilités à Sèvremoine

Dans le cadre de la mise en place du schéma de mobilités à Sèvremoine * une étude d'ampleur  est lancée en lien avec Mauges Communauté. Un temps de consultation et de concertation avec les habitants et les personnes travaillant sur Sèvremoine est mis en place afin de construire collectivement ce projet de mobilité. 10 minutes sont nécessaires pour répondre au questionnaire qui doit nous permettre de mieux connaître vos habitudes de déplacements, vos contraintes ou plus largement votre perception de la mobilité à Sèvremoine. L’enquête est disponible jusqu’au 10 novembre 2022. Ce questionnaire est également disponible au format papier sur demande dans toutes les Mairies annexes de la commune.

* un projet réalisé avec le soutien technique et financier de l'ADEME dans le cadre du programme CEE AVELO 2.

Un temps de concertation le 17 novembre

En plus du questionnaire, la commune de Sèvremoine vous donne rendez-vous pour une concertation publique sur le thème des Mobilités, le jeudi 17 novembre à 19h15 à l’Espace Renaudin de La Renaudière - Inscription dans vos 10 Mairies annexes ou sur voirie@sevremoine.fr
Ces temps d’échanges sous forme d’ateliers, nous permettront d’approfondir les premiers sujets qui auront été identifiés grâce au questionnaire. Merci d’avance pour le temps que vous allez y consacrer !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×