Projet de Lotissement des Bruyères | St Macaire en Mauges

Dans le cadre d’un projet d’extension de la gendarmerie de St Macaire visant la création de 10 logements supplémentaires au profit des gendarmes, Podeliha a présenté un projet d’aménagement plus large, s’étalant sur l’emprise de l’Orientation d’Aménagement et de Programmation (OAP) des Bruyères 2. Deux rencontres à destination de futurs acquéreurs sont organisées, le 27 septembre et 11 octobre prochains.

Podeliha, bailleur social actif en particulier à St Macaire en Mauges, organise une concertation avec le public. L’objectif est de permettre aux macairois, actuels et futurs, de comprendre les objectifs des esquisses réalisées, de participer à la conception des nouveaux espaces et de prendre connaissance des orientations retenues. Conformément au Plan Local d’Urbanisme (PLU), le projet de lotissement en cours d’élaboration intègre des caractéristiques imposées : densité minimale, préservation d’espaces protégés, gestion intégrée des eaux pluviales… Autant de marqueurs forts de ce nouveau quartier à venir.

Deux rencontres, sans nécessité de réservation, sont proposées par Podeliha. Ces rencontres sont à destination des futurs acquéreurs ou habitants pour les informer sur le futur projet de lotissement et recueillir les observations :

  • Mercredi 27 septembre à 19h, sur site à l’allée des mimosas (au croisement de la rue de Mondement et de la rue du Maréchal Joffre) : déambulation sur site, présentation du terrain et des contraintes, exposé de l’état actuel du projet et recueil des avis
  • Mercredi 11 octobre à 19h, salle Jean Monnet du centre du Prieuré, 12 rue du Docteur Schweitzer, à St Macaire en Mauges : réunion de restitution, présentation des éléments retenus.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×