Piscine municipale “Plongez dans l’Ô !”

Le 4 juillet jusqu’au 30 août inclus, l’Espace Nage&Ô ouvre ses bassins pour la saison estivale. Pour respecter les mesures sanitaires nécessaires, pas de système de réservation, mais le nombre maximum de personnes autorisées dans l’enceinte de la piscine sera limité à 109 personnes, en complément de dispositifs supplémentaires. Plongez dans l’Ô, en toute sécurité, avec plusieurs nouveautés pour le plus grand plaisir des baigneurs et des accompagnateurs !

Plongez dans l’Ô ! en toute sécurité

S’il n’y a pas de risque dans les bassins, en plus de la limitation de la fréquentation maximum autorisée (109 personnes), des mesures complémentaires viennent compléter le dispositif et un travail important est mené par les services municipaux pour que les Sèvréens et Sèvréennes puissent en profiter, en toute sécurité.

  • Gestes barrières
  • Désinfection systématique des espaces utilisés par les baigneurs
  • Sens de circulation matérialisé pour que les groupes de nageurs ne se croisent pas en dehors des bassins : entrée/sortie, casiers, espaces douches et toilettes…

Les nouveautés 2020

Mesures sanitaires strictes ne rime pas avec ennui. Les 2 bassins extérieurs garantiront des espaces de jeux et de rafraîchissement pour tous les baigneurs. Et pour cette nouvelle saison, l’espace Nage&Ô s’organise pour répondre à plus d’attentes.

  • Plus d’ouvertures le midi
  • Des horaires étendus le soir
  • Pour les sportifs ou celles et ceux qui veulent s’entretenir : des lignes d’eau dédiées et réservées pour nager en toute tranquillité les mardis et jeudis midi, ainsi que tous les soirs à partir de 18h
  • Pour les accompagnateurs ou pour faire un break : un espace de détente tous les après-midis.

Horaires, tarifs, infos pratiques… Plus d’infos sur l’Espace Nage&Ô

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×