Retraités de la CRNACL, élisez vos représentants

Les élections du conseil d’administration de la CNRACL, caisse de retraite des fonctionnaires, auront lieu en mars prochain. La collectivité est tenue d’informer les agents retraités de la fonction publique habitant Sèvremoine qu’ils sont électeurs au plus tard d’ici le 14 décembre prochain. Pour cela un affichage des listes des agents concernés est disponible dans chaque mairie annexe du territoire. N’hésitez pas à la consulter.

Le vote se déroulera du 1er au 15 mars 2021, soit par correspondance soit par internet sur un site sécurisé. Pour ces deux modalités le matériel sera adressé par voie postale. Il est donc recommandé d’actualiser vos coordonnées et de vérifier votre inscription sur les les listes électorales : disponibles dans la mairie de votre commune déléguée de résidence ou sur le site internet de la CNRACL. Celles-ci seront consultables jusqu’au 19 décembre 2020.

Il est également possible d’actualiser, jusqu’au 11 janvier 2021, vos coordonnées via votre espace personnalisé sur le site de la CNRACL ou en appelant la caisse de retraite au
05 57 57 91 00 de 9h à 17h30.

Retrouvez les listes CRNACL dans les mairies annexes de Sèvremoine.

En savoir plus : site de la CRNACL

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×