Donnez votre avis ! fréquentez-vous les marchés de Sèvremoine ?

Sèvremoine compte six marchés hebdomadaires, de plus ou moins grande envergure, qui répondent tous aux besoins des habitants depuis de nombreuses années. Soucieux d’améliorer cette offre, la commune de Sèvremoine mène une étude afin d’identifier d’éventuelles pistes d’amélioration. Dans ce cadre, une enquête de satisfaction est conduite auprès des habitants pendant le mois de mai.

Une offre complémentaire au commerce sédentaire

Les commerces sédentaires présents dans les centres-bourgs et les marchés identifiés dans six des communes déléguées, sont complétés par des commerçants ambulants individuels qui sillonnent les rues à jours et heures réguliers apportant un service précieux aux habitants souhaitant cette offre de proximité ou rencontrant des difficultés de mobilité.

Une enquête à destination des clients et des non-clients des marchés

L’enquête de satisfaction vise à identifier les atouts et les défauts des marchés de Sèvremoine, à déceler un besoin en offre de produits complémentaires, à comprendre l’ambiance souhaitée sur les marchés (animations, évènements, etc.). L’enquête s’adresse aux clients fréquents ou occasionnels des marchés, mais aussi aux citoyens qui ne fréquentent pas les marchés de Sèvremoine, qu’ils soient sèvréens ou non.

Mise à disposition de l’enquête au format papier et numérique

Le formulaire est disponible au format numérique sur le site internet de Sèvremoine : www.sevremoine.fr/enquete-marches. Vous pourrez également compléter sa version papier, disponible dans le Magazine de Sèvremoine de mai, l’Hôtel de ville, les Mairies annexes, ainsi que les boulangeries et supérettes partenaires. Les formulaires papiers sont à déposer complétés dans les boîtes de collecte à disposition dans chacune des Mairies annexes.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×