Mauges Communauté confie, à l’issue d’une procédure de mise en concurrence, l’exploitation du service public de distribution d’eau potable pour une durée de 8 années à la société SAUR à compter du 1er janvier 2022 sur l’ensemble des communes de son territoire. Un nouveau service client pour l'eau potable sera donc disponible à partir de cette date.
Pour toute question, les conseillers clientèle de la SAUR sont donc à votre disposition à partir du 1er janvier 2022 :
- pour toute demande de dépannage, vous pouvez contacter le 02 44 71 05 58 (prix d’un
appel local) 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. - pour toute question vous pouvez contacter le 02 41 51 47 65 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Le temps de s’installer, à partir du 15 mars 2022, le service clientèle de la SAUR vous accueillera à Chemillé du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et sur rendez-vous de 13h30 à 17h. Retrouvez toutes les informations utiles sur le site de Mauges Communauté.
Dès réception de votre 1ère facture, vous pourrez également gérer votre compte sur le site internet www.saurclient.fr. Les équipes de Mauges Communauté et de la SAUR mettront tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.