C’est quoi ton entreprise ? du 1er au 31 octobre

L’opération “C’est quoi ton entreprise ?” c’est 71 entreprises, industries, artisans ou encore exploitations qui accueillent le grand public pour des visites guidées gratuites du 1er au 31 octobre 2020. Cette année, 7 lieux sont à découvrir sur Sèvremoine. Plongez au cœur des Mauges et découvrez les savoir-faire de ces hommes et femmes passionnés par leurs métiers !

Les Mauges, vivier de savoir-faire et prouesses technologiques

Riche d’un passé minier et industriel, le territoire des Mauges, situé entre Nantes, Angers et Cholet en Pays de la Loire, est un territoire au tissu économique très dense. Un dynamisme économique que l’on doit notamment aux nombreuses industries de chaussures et textiles qui s’étaient implantées dans la région lors de la révolution industrielle et qui pour certaines perpétuent encore aujourd’hui le savoir-faire à la française.

Organisée par ôsezMauges, l’opération “C’est quoi ton entreprise ?” s’étend sur tout le territoire des Mauges. Les visites d’entreprise deviennent alors une véritable vitrine économique prouvant le dynamisme entrepreneuriale des Mauges. Plus que jamais face à la crise du Covid, nos entreprises, artisans et exploitants ont à cœur de vous faire découvrir leurs métiers, leurs savoir-faire et leurs productions made in Mauges.

Trouvez la visite qui vous convient : mode, agriculture, communication, métiers de bouche ou industrie de pointe. Les visites sont entièrement préparées et réalisées par les entreprises elles-mêmes. Un partage d’expérience unique qui permet aux entrepreneurs et employés de vous faire découvrir leurs compétences et leur vision du monde de l’entreprise. Une véritable fierté ! Des visites 100% gratuites.

Réservation à partir du 10 septembre sur www.osezmauges.fr ou par téléphone :
02 41 72 62 32

Retrouvez le programme à disposition à l’office de tourisme et dans les commerces : C’est quoi ton entreprise?

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×